les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Mazette de sort

Ecrire01.jpg

 

 

 

 

 

Parce que, maintenant, mes yeux sont fatigués,

Je ne vois plus très bien. Ça me rend un peu gauche.

Quand j'écris, quelquefois, les lettres se chevauchent.

Ma plume s'en émeut et pourrait bien fuguer.

 

Trop de nuits sans sommeil ; trop de larmes versées.

La maladie aussi est venue intriguer.

Je manque de courage : le ressort est cassé.

 

L'hiver qui m'enveloppe fragilise mes vers.

J'ai mon humour en berne et le cœur à l'envers

 

Car le sort continue. Je n'en ai pas assez ?

 

Nina Padilha © 19/11/2014

 



20/11/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres