les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Sans aucun doute

Coucher de soleil en mer 02.jpg
A mon fils

 

 

Je laisserai ici, tout ce que j'ai écrit.

Ma prose, mes poèmes, mes larmes et mes cris

Dont tu hériteras. Et mon cœur, ce proscrit,

 

S'envolera ailleurs, où la lumière blanche

Voudra bien m'emporter, sans dols et sans revanche.

Si las de supplier et de faire la manche

 

Pour un peu de tendresse si pas un peu d'amour.

J'aurais vécu ma vie, toujours avec humour,

Sans véritablement profiter du séjour.

 

Je me rapprocherai un peu plus de l'Hérault

Sans atteindre la mer ou la plage du Grau

Presque la même adresse ; Changer de numéro.

 

Sous la pierre glacée, étendue et sereine,

M'endormir à jamais, oublier tes rengaines.

Le feu de ton regard, ta fureur et ta haine.

 

 

Nina Padilha © 16/11/2014



17/11/2014
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres