les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Deux bougies pour ma Princesse

Lana gourmande.jpg

A Lana

 

 

 

 

 

 

Je te connais si peu, l'éloignement, sans doute.

Ton sourire, pourtant, illumine mes jours

Et je prie l'Univers de veiller sur ta route,

De te garder ton père si débordant d'amour.

 

Ta vie commence à peine. Je la souhaite heureuse.

Qu'aucune ombre méchante ne vienne la troubler.

Réalise tes rêves sans être capricieuse :

Car la grandeur d'une âme ne dépend pas du blé.

 

Que le sort te couronne sans jamais t'incliner.

Heureux anniversaire, ô ma jolie princesse !

Mes pensées t'accompagnent depuis que tu es née

Avec bénédiction et toute ma tendresse.

 

 

 

 

Nina Padilha © 30/05/2019

 

 

 

 



30/05/2019
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres