les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Anniversaire de Lana

Assise avec des fleurs 2018.jpg

 

 

 

 

Premier anniversaire pour ma jolie princesse.

Je suis trop loin de toi, insondable tristesse.

Pourtant j'aurais aimé être là, cette date,

Passer à ton poignet ces pierres délicates

 

Qui sont censées porter des ondes positives ;

Vêtir ton petit corps d'une robe festive ;

Bénir ta destinée, mais surtout t'embrasser.

Le sort est contrariant et me voilà forcée

 

D'attendre un autre jour, avec des sous, plus tard…

La vie est compliquée et me met en retard.

Tendrement, de ma plume, je t'écris ce poème

Que j'envoie à ton père et qui te crie : je t'aime !

 

 

 

 

Nina Padilha © 29/05/2018

 



29/05/2018
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres