les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

J'étais fière de lui

Femme et fils.gif

 

 

 

 

 

 

 

Mon soleil, mon enfant, de lui j'étais si fière

Ses questions, chaque jour, son regard sur la vie.

Les migraines damnées quand il avait envie

D'un jouet superflu, d'un manège l'hiver…

 

L'habiller chaudement, même si les tenues

N'étaient pas de son goût. Des choix j'ai du en faire !

Combien de sacrifices pour lui faire un menu !

 

Je n'imaginais pas l'opprobre et les insultes

Qui empliraient sa bouche, devenu adulte.

 

Et je déteste l'homme qu'il est devenu.

 

 

Nina Padilha © 30/01/2015

 



30/01/2015
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres