les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Aligner des mots

Ecrire01.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Aligner quelques mots, au matin qui somnole.

C'est un automatisme, presque sans réfléchir.

Mes pensées, engourdies, s'épanchent sans fléchir.

Mes rêves sont fertiles, ma plume caracole…

 

Sans trop de prosodie, de mes doigts ruisselants,

Coulent des vers riants, ma poésie s'envole.

Un don de résilience, impromptu et troublant.

 

Je lis d'autres poètes, j'admire ce qu'ils font.

Leurs belles envolées, leurs messages profonds !

 

Les copier ? Que nenni ! A chacun son talent.

 

 

Nina Padilha © 02/11/2015

 



02/11/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres