les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Voilà pourquoi j'écris

Ecrire02.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Face aux vilaines choses opérant leur ballet

Il me reste ma plume et l'envie galopante

De sortir du chemin, de prendre la tangente.

Assise à mon bureau, mon cœur s'est emballé

 

Proposant tant de mots, que j'ai du mal à suivre.

Cela n'arrête pas. Une verve constante.

Monte la poésie, je me dois de poursuivre.

 

Point, virgule, à la ligne... Un autre synonyme...

Quelle satisfaction quand bourgeonnent les rimes !

 

Voilà pourquoi j'écris. C'est ma façon de vivre.

 

 

 

 Nina Padilha © 01/02/2016

 



01/02/2016
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres