les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Une maison au Grau

Solzinho.gif

 

 

 

 

 

 

Le plaisir du matin, en ouvrant les fenêtres :

Approchant l'équinoxe, le printemps se renforce.

Chaque jour un peu plus le soleil prend des forces.

Les degrés sont en hausse, me dit le thermomètre.

 

Une maison au Grau, face au Golfe du Lion

Un rêve caressé, réalisé peut-être…

En faisant mon loto, je rêve de millions !

 

Pour avoir un jardin, une piscine aussi…

J'aime cette région et je suis bien ici !

 

J'ai une vie tranquille, dépourvue d'ardélions*.

 

 

Ardélion

*Complaisant, importun, mouche du coche, raseur

 

 

Nina Padilha © 14/03/2016

 

 

 

 



14/03/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres