les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Phébus et Séléné

 Lune éclipse soleil mars 2016.jpg

 

 

 

 

 

C'est au ciel, aujourd'hui, qu'en rendez-vous galant

Phébus et Séléné se sont enfin croisés.

Je n'ai pas assisté au mythique baiser

La nuit m'enveloppait. Cela est désolant.

 

De l'éclipse attendue j'en verrai des clichés

Car nombre de voyeurs a, d'un œil vigilant,

Surprit l'astre majeur par la lune aguiché.

 

C'est encore un cadeau, pour mon anniversaire.

Je souris car la vie, si souvent adversaire,

 

Semble faire une pause. Voilà, je suis touchée. 

 

 

Nina Padilha © 09/03/2016

 

 



09/03/2016
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres