les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Forte mais affectée

Plume-encrier.jpg

A Robert Notenboom

 

 

 

 

 

 

Les départs sont chagrins, laissant un goût amer

A ceux qui, désormais, devront vivre l'absence.

Si je résiste encor', c'est par résilience,

Dans cette ville noire lovée en bord de mer.

 

Je sais que tu t'en vas. J'aimerais t'imiter.

N'étant pas suicidaire, je patiente en silence.

J'écris, malgré l'hiver, en attendant l'été ;

 

La ronde des saisons glissant sur ma terrasse…

Bannière carpe diem à chaque jour qui passe !

 

Ma plume est bouclier. Forte mais affectée.

 

 

 

 Nina Padilha © 30/11/2015

 

 



30/11/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres