les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Nouvelle bataille

 Plume_sang.jpg

 

 

 

 

Dans ses bottes de rouille, Mabon, fait ce qu'il peut

Contre la Saint Martin qui rend le ciel si bleu.

Il fait doux, dans le sud, et toujours pas de pluies.

Accrochée à ma plume, j'égaye mon ennui.

 

Migraines de tous bords contrarient mes pensées.

Soudain le pilori et je suis dépassée !

Je me retrouve à terre. Le défi est de taille.

J'avais presqu'oublié le goût de la bataille.

 

Je regroupe mes forces et mon humeur chagrine.  

Puis je braque le ciel entourée de voisines.

Réagir et lutter en ménageant Alice.

 

Déjà, je me sens mieux, je suis toujours debout.

Abandonner ? Jamais. Un mot plus que tabou.

Il m'a fallu du temps et la voix de mon fils.

 

 

 

 

Nina Padilha © 01/10/2019

 



02/10/2019
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres