les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Nice en deuil

Horreur à Nice.jpg

 

 

 

 

 

Réveillée, ce matin, au son du téléphone.

J'ai le cœur qui se serre. Un affreux attentat.

Un camion, dans la foule fauchant plusieurs personnes

Sur la Côte d'Azur. Le fait d'un apostat

 

Au coran dévoyé. Une indicible horreur.

La toile est alertée. Les messages postés

Recherchent des parents, des amis. La terreur

Cachée dans chaque mot. Ma plume, attristée,

 

A du mal, aujourd'hui, tant la folie des hommes

Me fait hurler de rage. Je hais les vendredis.

Pauvre petite fille… Cette photo m'assomme.

Ces jours me sont chagrins. Je vous l'ai déjà dit.

 

 

Nina Padilha © 15/07/2016

 



15/07/2016
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres