les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Lune de sang

Lune de sang 8 novembre 22.jpg

 

 

 

 

 

 

C’est écrit dans le ciel qu’à chaque lunaison,

Séléné troublera mon médiocre sommeil

Poussée hors de mon lit, j’erre dans la maison,

Je me fais un café… Chaque fois c’est pareil.

 

Nous sommes en octobre et là, c’est différent.

Cette fois elle n’a pas la même intensité.

C’est la lune de sang ? Ce n’est pas rassurant !

C’est alors que ma plume, toujours documentée

 

Me dit que le zodiaque aligne des planètes

Pour un grand nettoyage. Des changements notoires

Se feront ressentir. L’Alliance, aux manettes,

Redessine le monde et réécrit l’histoire

 

Pour nous désengager de toxiques schémas

Et nous débarrasser de choses inutiles.

Devenir bien meilleurs, sortir de ce coma

Où d’immondes pensées et des projets hostiles

 

Nous ont depuis longtemps asservis et menés.

Le nouveau continent nous montre le chemin.

Tu dormiras plus tard, ce n’est pas terminé.

Œuvrons tous pour bâtir le monde de demain.

 

 

 

 

Nina Padilha © 09/11/2022

 

 

 



09/11/2022
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres