les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Lana, ma petite fille

Lana 1 jour.jpg

 

 

 

 

 

Bienvenue petite âme, ta vie commence à peine.

Je la souhaite longue, lumineuse et sereine.

Ce monde, tu verras, fait souvent la grimace.

Mais il offre toujours des sourires, des grâces.

 

Penchés sur ton sommeil, des esprits bienveillants,

Livreront, j'en suis sûre, des rêves scintillants.

Puisses-tu honorer ta maman, ton papa,

Qui seront près de toi et guideront tes pas.

 

Quand j'aurais le bonheur de t'embrasser enfin,

Je poserai mes vœux dans ton joli couffin

Et bénirai ton front pour un futur amène.

Ton prénom prestigieux est celui d'une reine.

 

D'une mamie poète, quelques vers, ce matin.

Ta photo près de moi, un abandon mutin…

Et je suis transportée, béate de bonheur.

T'est acquis à jamais tout l'amour de mon cœur.

 

 

Nina Padilha © 31/05/2017

 

 



31/05/2017
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres