les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

L'amour, toujours l'amour

Pomme d'amour. jpg.jpg

 

 

 

 

 

 

Certains m'ont reproché de ne jamais écrire

Des poèmes d'amour, alors que j'ai les mots.

Loin de moi ces foutaises, les affres et les maux

Engendrant peu de joie, faisant toujours souffrir.

 

J'ai donné, c'est fini. Plus d'aigreurs ou de bile.

Je ma vie, autrefois, j'en ai le souvenir.

Aujourd'hui, je suis sage. Plus d'élans imbéciles.

 

Mon cœur sollicité en connait les symptômes

Les blessures causées, les violents hématomes.

 

L'amour, toujours l'amour… Laissez-moi donc tranquille !

 

 

 Nina Padilha © 01/10/2015



01/10/2015
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres