les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Heureux anniversaire

Gateauanniver1.gif

A mon fils

 

 

 

 

Soleil amérindien illuminant mes jours,

Ce sont trente deux ans que tu fêtes en mai.

Loin de mes yeux, peut-être, pas de mon amour,

Dans le cœur de Lana tu brilles désormais.

 

Ne brûles pas le mien, bancal et à l'envers.

Le temps nous est compté, il me deult, ce matin,

Et tu manques beaucoup à mon pauvre univers,

Même désabusé, querelleur et hautain.

 

Heureux anniversaire et plein de bonnes choses.

Puissent les Orixás guider ton devenir.

Ils veillent en silence, sur eux je me repose.

Que la paix, la lumière, baignent ton avenir. 

 

 

 

Nina Padilha © 05/05/2019

 



05/05/2019
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres