les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Chiromancie

 

 

 

 

 

 

 

- Je pense que tu vois le verre à moitié vide.

Tes rancœurs sont tenaces. Il te faut réagir.

- Peut-être as-tu raison. Mais comment puis-je agir ?

Mes carences sont là, mes désirs sont avides.

 

- Confiance en l'avenir. Tu verras que, demain,

Le sort te sourira, le ciel sera limpide.

- Comment en être sûre ? Que lis-tu dans ma main ?

 

- Tu sais bien que la roue, tourne, tourne sans cesse.

La joie souvent remplace ce qui n'est que tristesse.

 

La lumière t'attend au détour du chemin.

 

 

 

Nina Padilha © 29/03/2016

 

 



29/03/2016
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres