les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Cataracte

Corps clin d'oeil.gif

 

 

 

 

 

 

Mes yeux sont bien en peine. Ma vue baisse, se brouille.

Il faudra consulter le nouvel ophtalmo.

Au prochain rendez-vous, lui en toucher deux mots.

Pourtant, sur le PC, les vers que je gribouille

 

S'agencent sans soucis. Ma plume est si courtoise !

Sauf conduire la nuit, interdites vadrouilles !

A la tombée du jour, dans les ombres chinoises

 

Je suis dans le village. Mais où sont les maisons ?

Qui a escamoté la ligne d'horizon ?

 

Je sais depuis longtemps que la chance est sournoise.

 

 

 

 Nina Padilha ©12/11/2015



12/11/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres