les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Bonjour 2015

Mail Signé.gif

 

 

 

 

 

Oui ? Quoi, le réveillon ? J'ai dormi gentiment.

Juste un jour suivant l'autre et un sommeil tranquille.

Je n'ai que peu veillé car ma plume fertile

Voulait mieux détailler le deuxième roman.

 

Au matin c'est Phébus, les doigts un peu glacés,

Qui m'a dit, tout de go, bois ton café fumant.

C'est l'an neuf, aujourd'hui. Douze mois pour brasser

 

Les idées qui feront de toi un écrivain.

Si j'en crois l'éditeur, ne n'écris pas en vain.

 

J'ai hâte de pouvoir vous les dédicacer !

 

 

Nina Padilha © 02/01/2015

 



02/01/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres