les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Azur glacé

Rio - Enseada de Botafogo - cidade maravilhosa.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un matin frileux grelottant au soleil.

Dans un azur glacé, ma plume se réveille.

Mon corps est engourdi.

Nous sommes vendredi.

Silence :

Je pense.

 

Mon café est brûlant, j'y trempe mon sommeil

Qui remise ses rêves décantés de la veille…

Des élans refroidis,

Des rimes enlaidies.

Immense

Carence.

 

Incapable d'écrire, j'écoute, d'une oreille,

Des musiques d'ailleurs… C'est chaque fois pareil :

La nostalgie grandit

Même si le midi

Nuance

Ma chance.


Nina Padilha © 07/12/2012

 



04/12/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres