les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Une fête, ce soir

Happy halloween.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Le ciel moutonne en gris. Les entrées maritimes…

Ce soir, la pleine lune troublera mon sommeil.

J'espère, pour demain, le retour du soleil

Pour faire chanter octobre en ses journées ultimes.

 

Une fête, ce soir, les copains qui invitent.

Cela me changera de mon cocon intime.

Déguisement requis. La journée sera vite

 

Passée. En attendant, j'aligne quelques mots.

Réflexe habituel, mon remède anti-maux.

 

On viendra me chercher. Sortir, la nuit, j'évite.

 

 

 

 Nina Padilha © 27/10/2015

 



27/10/2015
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres