les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Toujours le silence

Zénith.JPG

 

 

 

J'ai oublié l'hiver, les frissons de la bise...

Le printemps, revenu, fait fleurir ma terrasse.

Maintenant, au soleil, parfois, je me prélasse

J'aime ses chauds rayons captés par gourmandise.

 

La seule ombre au tableau est cette indifférence

Jetée à la figure. Il faut que tu lui dises

Que son entêtement fait pleurer le silence ;

 

Que je saigne souvent ; que je crève d'ennui ;

Que sa voix, m'appelant, me réveille la nuit.

 

Mon cœur bat la chamade ; j'ai mal de son absence.

 

 

 

Nina Padilha © 15/05/2015



15/05/2015
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres