les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Samedi orange

IMG_5932.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Depuis la veille au soir, le temps est menaçant.

Bousculé par le vent, l'édredon de nuages,

Obscurcit l'horizon. Les bourrasques, peu sages,

Tourmentent les jardins mais l'orage est absent.

 

Je traîne, désœuvrée, ordinateur éteint.

Je n'aime pas l'attente, je m'ennuie, c'est lassant.

Je surveille le ciel car, depuis ce matin,

 

On me dit : attention, épisode inquiétant.

Je ne vois rien venir. Rien de très important.

 

Phébus fait un clin d'œil. Mais mon cœur est atteint.

 

 

 Nina Padilha © 12/09/2015

 

 

 



13/09/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres