les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Premier solstice de Lana

Boule branche.gif

 

 

 

 

 

 

Des couleurs qui clignotent garniront le sapin

Que je m'empresserai de dresser très bientôt.

Mille pensées m'assaillent et la vie, ce matin,

Me semble dérisoire. Je posterai, tantôt,

 

Lettre recommandée, aux bons soins de mon fils.

Un médiocre cadeau, tout ce que je peux faire.

Pour gâter ma Lana, en ce premier solstice,

Vêtements ou jouets : il saura satisfaire

 

Les besoins du moment. Elle est si loin de moi !

Et puis, fébrilement, je compose un poème

Qui accompagnera mon cœur empli d'émois.

A peine quelques mots pour dire que je l'aime.

 

 

 

Nina Padilha © 22/11/2017

 



22/11/2017
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres