les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Pour eux

 IMG_6679.JPG

 

 

 

 

 

 

Ceux qui vivent dehors seront privés de fête.

Des cadeaux, j'en ai eu. Et j'en aurais encore.

Mais eux ? Pas même un seul ? Je ne suis pas d'accord.

Je sais bien que la vie est loin d'être parfaite. 

 

J'ai mis dans un panier quelques petites choses :

Terrine de canard, chocolats, cigarettes…

Pour que Noël aussi près d'eux fasse une pause.

 

La semelle traînant de basalte en bitume

Sur les bords de l'Hérault, ce jour vêtu de brume.

 

Voir les autres sourire leur sera moins morose.

 

 

 

 Nina Padilha © 23/12/2015

 



23/12/2015
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres