les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Pleurent les anges

Ange pleurant.gif

 

 

 

 

 

 

 

Ce monde en perdition, sans aucun avenir,

N'est que vallée de larmes. Les pays sont décombres,

La guerre est partout. C'est le règne des ombres.

Avec tant de chaos j'ai perdu mon sourire.

 

Des affreux excités se roulent dans la fange.

Répugnants personnages qui se veulent martyrs. 

Ma plume se rebelle et ses mots sont étranges.

 

Je voudrais m'endormir, ne plus me réveiller.

En cachant ma tristesse dessous mon oreiller.

 

En rêve, cette nuit, j'ai vu pleurer les anges.

 

 Nina Padilha © 21/11/2015

 



21/11/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres