les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Partir

Valises.jpg

 

 

 

 

 

Effacez mon numéro, je n'y suis plus pour personne.

Mon cœur a changé d'adresse, je n'ai pas le téléphone.

Oubliez mon existence, je renonce à vos sourires

Ce soir je vous dis adieu : j'ai décidé de partir.

 

Ne cherchez pas à comprendre, ne posez pas de questions

Je veux réapprendre à vivre, écrire de nouvelles chansons.

Il se peut que je revienne, qui peut prévoir l'avenir ?

Au prix de votre amitié j'ai décidé de partir.

 

Partir, être bien…

Aller

Par des chemins inconnus

Où mes rêves à demi nus

Ont des reflets de bonheur

Quels que soient le jour et l'heure.

 

Partir, je suis bien...
Allez !

Le lieu n'a pas d'importance

J'y trouverai le silence

A l'ombre des souvenirs

Qui ne pourront pas mourir

 

 

Nina Padilha © 08/08/1978

 



02/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres