les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Des vers clopin-clopant

Ecrire02.jpg

 

 

 

 

 

L'hiver s'est installé, le vent se fait coupant.

Je monte le chauffage mais j'ai les pieds glacés.

Le ciel, bas de plafond, et du gris plus qu'assez  

Me donnent le bourdon. C'est très handicapant.

 

Mes deux bébés romans partis tenter leur chance

C'est vers la poésie, aux vers clopin-clopant

Que ma plume revient. J'ai toujours cette chance

 

De pouvoir m'exprimer, d'exciper mes émois.

Gribouiller le papier redevenant, pour moi

 

Le meilleur des remèdes et ma résilience.

 

 

 

 

 Nina Padilha © 21/01/2016

 



21/01/2016
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres