les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Numérologie

Pluton.jpg
  

 

 

 

 

Un karma difficile taraude mon esprit.

Le neuf, omniprésent, un nombre qui me "colle".

La numérologie, je n'ai jamais appris.

Qui saurait m'expliquer ? Il y a-t-il une école ?

 

La racine carrée étant le chiffre trois

Je cherche, sur la toile. Le tarot : une science !

C'est l'ermite cherchant, sur un chemin étroit,

Sa lanterne à la main, où est la connaissance.

 

Ce siècle étant hargneux, je fouille le passé.

Les empires déchus, les bribes du savoir,

La parole des sages, ce qu'ils nous ont laissé.

Et je passe des heures à traquer leur mémoire.

 

Écrivains et poètes, mais aussi musiciens,

Tous ont ce chiffre-là dans leur parcours de vie.

Mes chansons, mes romans et mes vers parnassiens

Ma créativité où je puise à l'envi.

 

Mon émotivité, l'empathie naturelle

Pour tous les animaux et ce besoin de vert

Les plantes et les fleurs… Ma terrasse est si belle !

Tout parait s'expliquer. Enfin j'ai découvert

 

Un peu de tout cela. Et sur le plan astral ?

Dans les maisons du signe se détache Pluton.

C'est dans ses profondeurs que mon destin bancal

Révèle ses mystères. Y croire le peut-on ?

 

 

 

 

 

 

Nina Padilha © 28/09/2018

 

 

 



28/09/2018
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres