les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Mes écrits

Plume_encrier.gif

 

 

 

 

 

 

 

Des écrits, par centaines, en rimes et en vers.

Tissés au fil du temps, à l'endroit, à l'envers…

Sourires, cris du cœur, des points et des virgules,

Des soupirs esquissés, des douleurs majuscules…

 

Des poèmes bancals, peut-être mais qu'importe

Car ainsi je respire. Écrire me transporte !

Sur nombre de feuillets, j'aligne mes quatrains ;

Je dispose mes mots avec beaucoup d'entrain.

 

Et baignée par le bleu de Méditerranée,

Je savoure ma vie, mes dernières années,

Sans penser, un instant, à mon dernier voyage.

 

Quand je serai partie, qu'on fera mon bilan,

La mort me trouvera, peut-être, du talent ?

A mon fils de gérer l'encombrant héritage…

 

 

 

Nina Padilha © 29/01/2014

 



27/08/2015
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres