les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Kirti aux douces mains

Kirti petit.jpg

 

 

Un soleil apaisé brille plus sagement

En cette fin d'été obéré de tourments.

J'écoute ronronner les "biquets" alentour…

Je retrouve Kirki. Aujourd'hui c'est mon tour.

 

Séance de massage ; soulager mes douleurs.

Mon pas s'est alourdi, j'ai senti tout à l'heure,

Une gêne notoire. Ô vieillesse ennemie !

Le corps est moins alerte et je souffre à demi.

 

Étendue sur le dos, les yeux fermés, confiante,

J'abandonne mon corps à ses mains caressantes

Redressant, en douceur, l'erreur anatomique,

Bercée par les moteurs des bécanes mythiques.

 

 

 

 

Nina Padilha © 2/09/2018

 

 



02/09/2018
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres