les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Honneur aux valeureux

Entraide.gif

 

 

 

 

 

 

Les jours passent si vite ! Pas le temps de vieillir

Ou de m’apitoyer sur les ans qui me restent…

Certains croisent ma route puis retournent leur veste,

D’autres sont plus sincères, peuvent s’enorgueillir

 

D’être des âmes vraies emplies de bienveillance.

Et ainsi se compose, de semaine en semaine,  

Ma famille de cœur, d’amour et de confiance.

Ce sont eux qui me portent en apaisant mes peines.

 

Résistants, comme moi, sur mon chemin de vie.

Et cela fait deux ans qu’ils luttent à mes côtés.

Mettant en évidence des réflexions obvies

Sur tout ce qui se passe, sur notre société…

 

Ensemble nous serons les fondations solides

Pour bâtir un futur affranchi et heureux.

Des piliers de sagesse en œuvrant sous l’égide

De la source et du ciel. Honneur aux valeureux !

 

 

 

 

 

Nina Padilha © 28/10/2022

 

 



28/10/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres