les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Décrochées, les guirlandes

Boule branche.gif
 

 

 

 

 

Décrochées, les guirlandes pour Janus amorcé.

L'hiver se fait piquant : je double mes textiles.

Février, cette année, s'affiche bissextile.  

Phébus gonfle les jours aux matins trop glacés.

 

J'occupe mes journées. Ma plume, qui s'entête,

Modifie les romans que l'autre a évincés.

L'auto-publication sera ma pirouette.

 

Penser à  l'équinoxe annonçant le printemps.

Le plus beaux des cadeaux et ce depuis longtemps.

 

Pour mon anniversaire, je ferai une fête !

 

 

 

 

 Nina Padilha © 13/01/2016

 



13/01/2016
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres