les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Fin mai

Carpe diem.jpg

 

 

 

 

 

Il fait doux, presque chaud et le ciel est splendide

Strié de goélands ; scarifié d'hirondelles…

Les quatre ans de Lana, son sourire candide,

Les mamans honorées, Alice que j'appelle…

 

Voici mai qui s'en va et s'ouvrent doucement

Les portes de l'été titillant ma patience.

J'attends bien sagement le grand chambardement

Mettant fin aux injures de l'horrible science.

 

Le soleil, généreux, inonde ma terrasse.

Des amitiés nouvelles font sourire mes jours.

L'Univers est parfait, les entités m'enlacent,

C'est en fermant les yeux que j'accueille l'Amour.

 

 

 

Nina Padilha © 31/05/2021

 

 

 



31/05/2021
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres