les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Diableries

Yule paganisme.jpg

 

 

 

 

 

Perturbant mon sommeil, tu rôdes dans ma chambre.

Mais pourquoi tant de haine, pourquoi tant de rancœur ?

Avec tes diableries, tu me brises le cœur.

Écrire, encore un peu… Mais ma plume se cambre.

 

L'acescence des rimes perturbe ma raison.

J'aurais aimé ton rire pour allumer décembre

Quand Yule reviendra bousculer l'horizon.

 

Saouler mon désespoir n'est pas dans ma nature

Mais comment bâillonner d'amères conjectures

 

Dans un silence tors saturant la maison ?

 

 

Nina Padilha © 23/11/2014

 

 

Acescence : Disposition à s'aigrir à s'acidifier.
Acescence des vins, des boissons fermentées.



23/11/2014
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres