les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Bout d'an

Pause dans les entrées.JPG

 

 

 

 

 

Cela fait plus d'un mois ! Les entrées maritimes

Semblent se dissiper, offrant un peu de trêve

Dans un ciel gris navrant où se perdent mes rêves.

Quelques rais de soleil houspillent ma déprime.

 

Contente, je souris. Il fait doux, cet d'hiver.

Je regarde les nues frangées d'azur sublime.

Un café à la main, le manteau entr'ouvert

 

Je contemple la vie par-delà ma terrasse.

Pour nettoyer l'année, enfin je débarrasse

 

Ma vie de tous mauvais, nocifs, laids ou pervers.

 

 

 

 

 Nina Padilha © 28/12/2015

 

 



28/12/2015
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres