les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Après la tempête

Ciel Agde Marin.jpg

 

 

 

L’ombre du bas astral obérant mon amour.

Mais disproportionné fut le violent retour.

Mon humeur altérée, mon sang n’a fait qu’un tour !

 

La colère exprimée pour la règle terrible.

Le silence soudain, l’amie indisponible

Et l’incompréhension du CD inaudible.

 

Jimmy miraculé, c’est une joie non feinte.

Le serpent est parti mais la voix est éteinte.

Pourtant le vent mauvais a emporté mes plaintes.

 

Je vais me libérer du poids de la matrice

Tout en gardant à vie l’horrible cicatrice.

Ma douceur inflammable ne peut être factice.

 

 

 

Nina Padilha © 15/03/24



15/03/2024
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres