les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

A quatre heures de toi

Yann départ.jpg

 

 

 

 

 

 

 

A quatre heures de toi ici, près de la mer

J'attends que tu reviennes, désarmé et tranquille.

J'imagine ma joie mais ce jour viendra-t-il ?

Peut-être ce sera pour enterrer ta mère ?

 

Tu es parti si vite et, depuis, le silence.

Si ce n'était ma plume… Que mes jours sont amers !

J'apprends, dans la douleur, à vivre ton absence.

 

Tu me rends responsable du sort qui m'a taclée.

En emportant mes rimes, en refusant ma clé,

 

Tu te punis toi-même. Inutile souffrance…

 

 

 

 Nina Padilha © 25/10/2015



25/10/2015
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres