les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

A propos de ce roman

 

 

 

Yarka dans l'Hérault.jpg

 

 

 

L'empreinte de Yarka est mon premier roman.
Classé dans la catégorie "science-fiction" car il met en scène des Aliens.
Rien d'effrayant, toutefois. C'est de l'écolo-science-fiction, comme l'a dit un ami, lecteur enthousiaste.

C'est plus une profonde réflexion sur l'évolution (ou l'involution) de notre race humaine et le sort de cette pauvre planète.

Le monde, tel que nous le connaissons, atteindra bientôt l'apogée de sa décadence.
Nous n'y pouvons rien. C'est ainsi depuis des millénaires.
La Grèce de Périclès, la Rome Antique, la splendeur des Pharaons, tous ont subi les revers du destins, la harg
ne des Barbares, les galops de Gengis Khan...

L'avez-vous lu ? Pour commander ce livre (format PDF ou papier) c'est ici :
http://www.edilivre.com/…/s/l-empreinte-de-yarka-25472f7f…/…
Détail d'importance :

J'ai rencontré un astrophysicien avec lequel j'ai eu une longue conversation.
Très enrichissante !

Je lui ai posé des questions précises, ciblées.
Eh bien... Tout n'est pas fictif !!!

C'est jubilatoire.
Comme quoi, mes cogitations en circuit fermé ne sont pas stériles ou utopiques, ma foi...

Allez. Je continue sur ma lancée !



16/06/2016
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres