les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Un deuxième, dans la foulée...

Mon roman de science-fiction va paraître bientôt.
Je pense qu'il sera là avant mon anniversaire...
Un questionnement sur notre humanité, la planète que nous habitons...
Mais ne vous attendez pas à découvrir d'horribles monstres avec des intentions belliqueuses à notre égard.
Que nenni !


Quant au deuxième, il s'intitule DESTINS CROISÉS.
Il est parti tenter sa chance dans le monde de l'édition.
J'aurais une réponse sous quinzaine, peut-être.
Je vous tiens au courant, c'est promis !

Qui croise les doigts avec moi ?

Croiser doigts orteils.jpg

Et les orteils, aussi !



31/01/2016
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres