les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Un culte solaire

Les amis, 
Réédition chez Édilivre (Encre Rouge n'a pas été correct) de mon tout premier ouvrage.
Il date de 1999 !!!
J'y dénonce les fourberies (euphémisme) d'une Église construite sur des cultes païens, égyptien, etc sans compter le zodiaque laquelle pour mieux étendre son hégémonie n'a pas hésité aux pires actes.
Elle nous a inventé et imposé un rédempteur cousu de fil blanc afin de concurrencer les autres dieux trop gênants.
Sur les traces d'Emilio Bossi, je démonte l'arnaque point par point, 

Vous pouvez l'acquérir chez Edilivre ici :

https://www.edilivre.com/un-culte-solaire-nina-padilha.html/

Faites-moi part de vos remarques, critiques, commentaires...
J'y répondrai avec plaisir.



Couv JC Edilivre.jpg



06/09/2022
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres