les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Un coup de téléphone

Objet portable 2.gif

 

 

 

 

 

 

Du fond de ma pochette, j'entends mon téléphone.

J'ai répondu trop tard. Va-t-on me rappeler ?

Je vais dans le journal : qui veut me racoler ?

Et je vois que c'est lui. Je suis restée aphone !

 

C'est bien son numéro, je souris bêtement

Car je ne sais que faire. Complètement atone.

L'envie de me parler lui prend soudainement ?

 

Alors j'ai rappelé et sa voix, et c'est normal,

M'a de suite alertée car je sens qu'il va mal.

 

L'objet de son appel, excuse, assurément.

 

Nina Padilha © 30/05/2015

 



02/06/2015
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres