les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Relents d'hiver

          Fleur atchoum. gif.gif

 

 

 

 

 

 

Dans mon cocon fermé à l'hiver qui s'attarde,

J'écoute le silence en aiguisant ma plume.

Mes fleurs ont un peu froid et certaines s'enrhument.

Dans la pauvre lumière, à la gloire blafarde,

 

Le soleil éclipsé par des nuages rances,

Fait frémir le muguet offert avec bonheur.

Les cafés désertés fermeront de bonne heure :

Les clients dépités déclinent leurs présences.

 

Selon la météo il fera beau demain.

Délaisser le manteau, hausse du thermomètre !

Près de la Grande Bleue se balader peut-être,

Mon appareil photo dans le creux de la main.

 

 

 

Nina Padilha © 02/05/2016



02/05/2016
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres