les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Merci l’Univers

Coucher.jpg

 

 

 

  

J’aime ces moments vrais, tout baignés de silence,

Quand la nuit, peu à peu, tire sa révérence.

Les ombres se déchirent sous les assauts pastel

D’une splendide aurore qui se fait aquarelle.

 

C’est dans ces heures-là, qu’en toute humilité,

Je ressens l’Univers et toutes ses bontés.

Je souris à la vie, surtout je remercie.

La journée sera belle. Dans l’éther éclairci

 

Le concert des oiseaux, le vol des goélands…

Phébus resplendissant inonde tous mes plants.

Rituel du matin, debout sur la terrasse,

 Mes mots, tout simplement, murmurés à voix basse,

 

Exprimant gratitude tressés en vœux sincères.

Je suis dans le grand tout, vital et nécessaire.

Je sais, je suis bénie et comblée de bienfaits.

Alors, je joins mes mains. L’Univers est parfait.

 

 

 

Nina Padilha © 29/4/2022



29/04/2022
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres