les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Le cavalier d'Orion

Tête de cheval Orion.jpg

 

Après des semaines et des semaines.
Beaucoup de recherches tous azimuts.

Des dizaines de pages visionnées.

Il me fallait vérifier, connaître, savoir, mettre des liens en exergue, effacer, recommencer, prendre par un autre bout, écrire, écrire, écrire...

Il m'arrivait de me réveiller en pleine nuit, de gribouiller l'idée qui me passait par la tête sur un bout de papier.
J'étais dedans jusqu'au cou. Et c'est peu dire !
C'est fini. Terminé.
Tout ça grâce à l'aide d'amis à qui je rends hommage, que je remercie du fond du coeur.

Ils se sont montrés disponibles, très calés, précis, ils m'ont donné matière à réflexion et, bien souvent, des explications pointues.

Très pointues. Je me suis flingué les yeux !

Cela en valait la peine, saperlipopette !

Ce bouquin est plus qu'un roman. C'est quasiment une enquête, un jeu de piste.

Les réponses que j'apporte seront loin de convaincre mais là n'est pas le but.
En gros ? Tout ce que vous pensez historique et avéré ne l'est pas.

Faux et archi faux...

Maintenant, reste à trouver un éditeur...

Souhaitez-moi de bien commencer 2017 avec un joli contrat d'édition !



21/12/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres