les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

La bonne copine

Femme Nossa.gif

 

 

 

 

Je suis pour les copains la bonne copine

Je ris dès le matin rien ne me chagrine

Tout le monde voit bien que j'ai bonne mine

Je ne suis en rien celle qu'ils imaginent

 

J'ai aussi mes cafards et mes insomnies

J'ai parfois peur du noir comme une petite fille

Je voudrais bien savoir souvent où j'en suis

Ils n'ont pas l'air de croire que je vis aussi

 

Je suis pour les copains la bonne copine

Celle qui tend la main, celle qui câline

Je finirai demain par avoir le spleen

Comprendront-ils enfin que cela me mine

 

J'ai aussi mes cafards et mes insomnies

J'ai parfois peur du noir comme une petite fille

Je voudrais bien savoir souvent où j'en suis

Ils n'ont pas l'air de croire que je vibre aussi

 

Je suis pour les copains la bonne copine

Je ris dès le matin rien ne me chagrine

Tout le monde voit bien que j'ai bonne mine

Je ne suis en rien celle qu'ils imaginent

 

 

Nina Padilha © 1974

 

 

 

Un poème retrouvé et mis en musique par Steve Hacoun

Sympa, les souvenirs…
Ben… Je n'ai pas trop changé, je crois.



12/10/2020
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres