les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

L'Héritage d'Elasha

Couverture2.PNG

 

C'est mon nouveau roman.

Il sera bientôt publié aux Éditions Le Lys Bleu :

www.lysbleueditions.com 

 

Les dernières corrections ont été envoyées.
Y'a plus qu'à !

 

De quel héritage s'agit-il ? M'a-t-on demandé.

Il faudra lire le livre pour le savoir.

En tous cas, j'ai adoré l'écrire.

Faire un bond dans le passé est mon dada !

C'est tellement enrichissant !

Et plein d'enseignements.

Je vous le redis : l'Histoire qu'on nous enseigne est fausse.

 

J'en ai un autre sous le coude.
Si mes yeux le permettent...

Zyeux.gif



17/01/2019
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres