les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Un CD pour la recherche

J'envisage d'enregistrer un disque qui sera vendu au profit de la recherche sur les maladies du cerveau.

logo-footer-icm.png

sJ'ai créé une cagnotte chez Ulule :
https://fr.ulule.com/cd-nina/

 

Cette somme servira à :
- Payer le studio
- Les musiciens
- Les arrangements
- L'enregistrement
- Les maquettes
- La pochette
- Le pressage (c'est le plus cher).
Y'a plus qu'à - comme on dit.

 

Logo Musicom.jpg
Déjà quelques euros récoltés.
Ça avance...
Alors, un petit coup de pouce, svp, parce que les petits ruisseaux font les grandes rivières.
J'ai contacté l'ICM.
Tout est transparent : pas d'embrouilles.
Je compte sur la bonne volonté de tous.
Aidez-moi. Merci !
Un gros MERCI !

Au fait :, j'enregistre le 22 février prochain...



12/02/2018
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres