les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Bien dans ma peau

Couverture.jpg

 

 

 

J'aurais du intituler cet ouvrage "Neandertal, mon amour..."

Mais bon. Pas grave. Le titre est assez explicite.

Il s'agit d'un petit livre (une quarantaine de pages) expliquant comment j'ai changé radicalement mon alimentation et mon hygiène de vie.

Préfacé par un médecin qui m'a dit :

Bravo, tu as tout compris !

J'ai demandé à ce que le prix de vente soit très abordable : 6 euros.

 

Vous pouvez vous le procurer ici :

https://www.bookelis.com/developpement-personnel/27159-Bien-dans-ma-peau.html?search_query=Bien+dans+ma+peau&results=12

 



09/04/2017
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres