les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Avril en février

IMG_6698.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Février se devait d'apporter des frimas.

L'hiver est bien timide. Il fait doux. C'est étrange.

Je ne peux affirmer que cela me dérange

Mais je ne comprends rien à ce curieux climat.

 

Hier, belle journée. Ce jour, pareillement.

Le manteau au placard. Une veste, en échange.

Pas d'écharpe non plus. Un foulard, simplement.

 

Dans les jours qui rallongent, mon moral est en hausse.

Mes romans sont finis, ma plume se défausse.

 

J'ai vu un papillon voleter gentiment.

 

 

 Nina Padilha © 05/02/2016

 

 



05/02/2016
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres